Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog poesielavieentiere
  • : À travers une poésie lyrique et engagée, il me semble urgent de témoigner de l'importance d'une parole profonde, vive et dense incarnée dans la vie de tous les jours en accord avec nos actes, afin de pallier l'absence à vivre de trop d'humains se satisfaisant de vivre tels des fantômes dans cette vie...Témoigner à partir de l'amour, de la mémoire, de l'innocence à vivre, au nom des peuples humains et animaux disparus et actuellement vivants, en peine d'harmonie.
  • Contact

Recherche

13 janvier 2024 6 13 /01 /janvier /2024 20:02

   

        

At the height of a moment
Ecstasy takes place
When the woman, legs crossed
Balances, at the end of her raised foot
Her shoe, to relax
Time freezes
By this gracious gesture
Life blooms in spring
The future is on hold
According to a fairy's choice
To extend or not
The thrill of the world
That she takes on new finery 
To the rhythm of her shoe
Let it swing between heaven and earth
My heart then accelerates
The woman tells me the path to follow
Of obedience to this dance
Of which my being is captive
She governs all my senses
My forests, my rivers towards it stand
Everything brings me back to his divine gesture
Then when she puts her shoes back on
Arching the foot forward
My will finds itself a prisoner
Along insane walls
I marry immense universes
Secret perfumes
Incredible lands !
Partager cet article
Repost0

commentaires